Français

PIERRE WITTMANN

PIERRE WITTMANN

Menu

Human Design

Human Design

Le Human Design fait appel d'une part aux dernières découvertes de la génétique et de la physique quantique et d'autre part aux anciens enseignements de l'astrologie, du Yi Jing, du système indien des chakras et de l'arbre de vie de la Cabbale. 


Une vision globale et intuitive du Human Design

Pierre Wittmann étudie et pratique le Human Design (parfois appelé Design Humain en français) depuis 2004. Sa vision est inspirée par la révélation de Ra Uru Hu, par les recherches de Zeno et par les Gene Keys de Richard Rudd. L’essence de ces enseignements a donné naissance à une approche globale, plus intuitive que dogmatique, où la sagesse du Yi Jing est toujours présente.


Notre fonctionnement et les buts de notre vie

Le Human Design nous aide à comprendre notre fonctionnement spécifique et unique dans la société humaine, à découvrir quels sont les buts de notre vie, à trouver notre place dans le monde et à vivre harmonieusement en acceptant pleinement d’être nous-mêmes.


Nos capacités et nos talents cachés

Le Human Design nous montre les aspects conscients et inconscients de notre personnalité, nous révèle les activités et le genre de vie qui conviennent à notre tempérament et nous permet d’utiliser nos talents pour faire ce que nous aimons dans le bien-être et la prospérité.

 

Créer des relations harmonieuses

Le Human Design dévoile de façon claire les problématiques de nos relations avec nos proches – conjoints, enfants, parents, amis, collègues de travail. Il nous permet de gérer nos relations de façon harmonieuse en comprenant comment nous sommes conditionnés et comment nous conditionnons les autres. 

 

Transformer notre destin et évoluer

Le code génétique reçu à la naissance ne nous impose pas un destin immuable, mais nous permet d’évoluer, de passer de l’ombre à la lumière et de nous éveiller à la pure conscience. Nous apprenons à utiliser les potentiels de notre ADN pour transformer les tendances morbides basées sur la peur et l’égoïsme en une attitude bienveillante fondée sur le partage et l’amour.


Site créé par Pierre Wittmann