Français

PIERRE WITTMANN

PIERRE WITTMANN

Menu

Gene Keys (clés génétiques)

Les clés génétiques sont les 64 aspects de notre code génétique. Ces enseignements donnent une nouvelle dimension au système du Human Design. Ils ont été reçus par Richard Rudd, maître spirituel, mystique et poète anglais, auteur du livre Gene Keys et du programme de la Voie dorée (Golden Path). 

 

Contemplation 

La contemplation des clés génétiques est une pratique simple mais puissante pour harmoniser notre système génétique. Elle produira de profonds changements dans votre vie, vous permettra de libérer vos tensions et vos blocages, d'ouvrir votre cœur et de vous éveiller à votre vraie nature. 

 

Expérience de vie 

Le travail sur les clés génétiques (Gene Keys) est très différent du Human Design. Ce n'est plus une compréhension intellectuelle du fonctionnement de notre personnalité, c'est une expérience. En contemplant les mots du Spectre de la conscience, nous commençons à découvrir ce que les clés génétiques et leurs différents niveaux de conscience signifient vraiment pour nous. 

 

Niveaux de conscience 

Le niveau de conscience est probablement la notion la plus importante de l'enseignement des clés génétiques. C'est grâce à cette notion que le génie de Richard Rudd a su donner une nouvelle dimension verticale et dynamique à la structure horizontale et statique du Human Design. Élever son niveau de conscience est certainement la meilleure chance pour l'humanité de sortir des tourments de l'ombre et de s'élever vers la lumière. 

Site créé par Pierre Wittmann